Bertrand St-Arnaud sera de nouveau candidat aux élections

Maxime Labrie
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Assemblée générale du Parti québécois de Chambly

Le député de Chambly Bertrand St-Arnaud portera de nouveau les couleurs du PQ aux prochaines élections provinciales.

L'actuel député de Chambly à l'Assemblée nationale, Bertrand St-Arnaud, portera de nouveau les couleurs du Parti québécois lors de la prochaine élection provinciale. Sa candidature a été officialisée durant l'assemblée générale des membres du PQ de la circonscription de Chambly, le dimanche 18 mars à Carignan.

« Je remercie les membres de me renouveler leur confiance, a-t-il mentionné par communiqué. La prochaine élection générale sera déterminante pour notre avenir national. Nous devrons impérativement nous débarrasser du très mauvais gouvernement libéral de Jean Charest et nous donner un gouvernement du Parti québécois qui saura défendre vigoureusement le Québec face à un gouvernement fédéral qui travaille de plus en plus à l'encontre de nos intérêts. »

Présent pour l'occasion, l'ex-député fédéral de Chambly-Borduas, Yves Lessard, a donné son appui à Bertrand St-Arnaud et au Parti québécois. « Je serai à vos côtés pour travailler à défaire ce gouvernement libéral qui dilapide nos richesses et pour faire élire un gouvernement du Parti québécois », a-t-il indiqué.

La confirmation de la candidature de M. St-Arnaud vient après l'annonce du député indépendant de la circonscription voisine de Borduas, Pierre Curzi. Ce dernier a fait savoir, le 16 mars dernier, qu'il ne réintègrerait pas le PQ et qu'il quittait la politique au terme de son mandat.

Selon le quotidien La Presse, l'ex-députée du Bloc québécois de Saint-Bruno, Carole Lavallée, serait pressentie par le PQ pour être candidate dans Borduas.

Organisations: Parti québécois, Assemblée nationale, La Presse Bloc québécois de Saint-Bruno

Lieux géographiques: Chambly, Carignan, Québec

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires