Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Domaine de Rouville et l'Hôtel Rive Gauche récompensés

durée 00h00
29 mars 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Marie-Ève Bouffard

Le Domaine de Rouville, à Saint-Jean-Baptiste, et l'Hôtel Rive-Gauche, à Beloeil, figurent parmi les gagnants qui ont brillé lors de la 28e édition des Grands Prix du tourisme de la Montérégie.

Organisée le 26 mars dernier à Brossard, cette soirée visait à souligner l’excellence et l’innovation des entreprises et attractions touristiques de la région. Près de 150 personnes étaient sur place pour assister à la remise des prix.

« Le gala des Grands Prix du tourisme de la Montérégie Desjardins permet de reconnaître le travail exceptionnel d’entreprises dont la qualité et l’innovation se démarquent, a expliqué la présidente du conseil d’administration de Tourisme Montérégie, Marthe Langlois. L'événement contribue ainsi au rayonnement de notre région et met en évidence l’importance de l’industrie touristique dans l’activité économique régionale et provinciale. »

Le Domaine de Rouville et l'Hôtel Rive-Gauche sont tous deux repartis avec l'un des neuf coqs Le Montérégiens, un trophée qui représente l’emblème de la région, soit l’agrotourisme et le patrimoine. L’innovation, le développement du produit, le marketing et la gestion étaient les principaux critères pour mériter ce trophée.

Ces deux entreprises pourraient avoir la chance de participer aux Grands Prix nationaux, qui auront lieu cette année le 13 mai à Laval. Une présélection par un jury national se fera en avril et les nominations seront dévoilées au même moment.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Les besoins en psychologues seront comblés en 2026, estime le ministre Carmant

Les besoins en psychologues dans le réseau de la santé seront pourvus dans deux ans, selon les estimations du ministre des Services sociaux, Lionel Carmant.  Lors de l’étude des crédits budgétaires, jeudi, il a expliqué qu’il y avait 2271 psychologues actuellement dans le réseau et que les besoins se situaient à 2340, pour cette année, donc un ...

durée Hier 15h00

Près de 80 % des Québécois veulent une loi sur le don d'organes

Alors que l'Assemblée nationale se penche sur des façons d'améliorer la performance du Québec en matière de don d'organes et de transplantation, un nouveau sondage révèle que près de 80 % des Québécois sont favorables à l'adoption d'une loi pour y arriver.  Selon la directrice générale de Transplant Québec, Martine Bouchard, cela démontre ...

durée Hier 12h00

La crise du logement est liée à la pénurie de main-d'œuvre en construction

Résoudre la pénurie de main-d'œuvre dans le secteur de la construction sera essentiel pour augmenter l'offre de logements disponibles sur le marché, soutiennent des experts, alors que l'agence nationale du logement du Canada continue de prévoir des niveaux de mises en chantier inférieurs à la demande. Selon la Société canadienne d'hypothèques et ...