Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Bertrand St-Arnaud sera de nouveau candidat aux élections

durée 00h00
20 mars 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Maxime Labrie

Assemblée générale du Parti québécois de Chambly

L'actuel député de Chambly à l'Assemblée nationale, Bertrand St-Arnaud, portera de nouveau les couleurs du Parti québécois lors de la prochaine élection provinciale. Sa candidature a été officialisée durant l'assemblée générale des membres du PQ de la circonscription de Chambly, le dimanche 18 mars à Carignan.

« Je remercie les membres de me renouveler leur confiance, a-t-il mentionné par communiqué. La prochaine élection générale sera déterminante pour notre avenir national. Nous devrons impérativement nous débarrasser du très mauvais gouvernement libéral de Jean Charest et nous donner un gouvernement du Parti québécois qui saura défendre vigoureusement le Québec face à un gouvernement fédéral qui travaille de plus en plus à l'encontre de nos intérêts. »

Présent pour l'occasion, l'ex-député fédéral de Chambly-Borduas, Yves Lessard, a donné son appui à Bertrand St-Arnaud et au Parti québécois. « Je serai à vos côtés pour travailler à défaire ce gouvernement libéral qui dilapide nos richesses et pour faire élire un gouvernement du Parti québécois », a-t-il indiqué.

La confirmation de la candidature de M. St-Arnaud vient après l'annonce du député indépendant de la circonscription voisine de Borduas, Pierre Curzi. Ce dernier a fait savoir, le 16 mars dernier, qu'il ne réintègrerait pas le PQ et qu'il quittait la politique au terme de son mandat.

Selon le quotidien La Presse, l'ex-députée du Bloc québécois de Saint-Bruno, Carole Lavallée, serait pressentie par le PQ pour être candidate dans Borduas.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La FIQ prend le pouls de ses syndicats locaux, après le rejet de l'entente

Le comité de négociations de la FIQ vient de commencer une série de discussions avec ses syndicats locaux pour savoir ce qui a été exprimé lors des assemblées générales, ce qui a cloché avec l'entente de principe qui a été rejetée par les membres. Ces échanges, qui ont commencé au milieu de cette semaine, continueront jusqu'à mardi prochain avec ...

durée Hier 12h00

Le ministre Girard reste sur sa faim à propos d'un budget fédéral «dépensier»

Le ministre québécois des Finances, Eric Girard, est resté sur sa faim à propos du budget fédéral déposé mardi, qu'il juge dépensier, mais trop peu généreux pour le Québec sur plusieurs plans. En mêlée de presse mercredi matin, au lendemain de la présentation du budget par son homologue fédérale Chrystia Freeland, M. Girard a reconnu certains ...

durée Hier 9h00

André Fortin montre la difficulté d'obtenir un rendez-vous médical à Christian Dubé

Le député libéral de Pontiac, André Fortin, a profité de l'étude des crédits budgétaires mardi pour montrer au ministre de la Santé la difficulté d'obtenir un rendez-vous médical. En pleine commission parlementaire, M. Fortin s'est rendu sur le site «Rendez-vous santé Québec» pour essayer d'obtenir une consultation avec son propre médecin de ...