Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

« Comme dans mes rêves! » - Gabrielle Marion-Rivard

durée 00h00
24 mars 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Isabelle Laramée

Dans le froid qui sévissait devant le Monument-National, à Montréal, pour la 16e soirée des Jutra, un rayon de soleil est passé! Son nom : Gabrielle Marion-Rivard!

La comédienne de Beloeil poursuivait ainsi son aventure exceptionnelle, celle du film Gabrielle, maintes fois récompensé.

En entrevue avec le Vallée-du-Richelieu Express.ca après être montée sur scène pour présenter le prix de la meilleure musique originale, Gabrielle Marion-Rivard a dit être comblée par la réponse du public envers son film et sa prestation.

« C’est comme dans mes rêves! J’étais contente de présenter un prix. Je suis vraiment contente de voir que le sketch a fait rire les gens et qu’il a fait réagir. »

Sa famille à ses côtés, la comédienne semblait avoir le vent dans les voiles, vêtue d'une longue robe de couleur or choisie par sa styliste préférée.

« Ce n’est pas moi qui l’ai achetée, c’est ma grand-mère! Elle aime beaucoup les belles robes », s’est-elle exclamée en riant.

La présence aux Jutra de celle qui a remporté le prix de la meilleure actrice aux prix Écrans canadiens était l’une de ses dernières dans un gala où le film était en nomination. Même si l’aventure de Gabrielle tire à sa fin, l’expérience restera gravée à tout jamais dans la mémoire de cette jeune interprète pleine de vie.

« Après tous ces événements, mon plus beau souvenir de Gabrielle reste mon passage à Locarno. Pour moi, c’est un voyage fantastique et extraordinaire! Et quand j’ai vu Paris pour la première fois, ça m'a tellement émue. J'étais contente de voir les gens », a-t-elle dit avec son éternel sourire dans la voix, ajoutant que son histoire a été une « joie inoubliable ».

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


12 février 2024

L'industrie culturelle canadienne demande à Ottawa de la protéger contre les IA

Les acteurs, réalisateurs et musiciens du Canada tirent la sonnette d'alarme concernant l'intelligence artificielle (IA), affirmant qu'elle menace leur gagne-pain et leur réputation. Des groupes représentant les personnes qui travaillent dans les domaines de la télévision, du cinéma et de la musique demandent au gouvernement libéral de protéger ...

2 février 2024

La nouvelle marmotte de Val d'Espoir est prête à prédire le printemps

La nouvelle marmotte de Val d'Espoir a été entraînée et elle est fin prête à sortir de sa tanière pour prédire l'arrivée du printemps, vendredi matin. Les organisateurs de l'événement qui se déroule dans un secteur de Percé, en Gaspésie, ont eu une bien mauvaise surprise, l'an dernier, en découvrant pendant la nuit que Fred, la marmotte de neuf ...

17 octobre 2023

Québec débloque 34,3 millions $ pour le secteur de la créativité numérique

Québec débloque près de 35 millions $ sur deux ans afin de soutenir le secteur de la créativité numérique, qui a produit, par exemple, «Montréal en histoires» et «Foresta Lumina». Le ministre de la Culture, Mathieu Lacombe, a lancé, lundi, la toute première Stratégie pour l'essor de la créativité numérique en culture 2023-2028.  Il a dit ...