Une nouvelle directrice musicale pour Les Jeunes voix du cœur

Maxime Labrie
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La pianiste et professeure Marie Muller, en compagnie de la nouvelle directrice musicale des Jeunes voix du coeur, Virginie Pacheco.

Les membres de la chorale Les Jeunes voix du cœur annonce la nomination de Virginie Pacheco à titre de directrice musicale. Étudiante en maîtrise de direction chorale de l’Université de Sherbrooke, elle poursuivra le travail de Julie Dufresne, directrice musicale fondatrice du chœur.

Les Jeunes voix du cœur accueillent des jeunes filles et garçons de 9 à 15 ans ayant envie de chanter en chœur et de vivre une expérience musicale enrichissante.

Mme Pacheco sera entourée d’une équipe dynamique, composée notamment de Marie Muller, pianiste-accompagnatrice et professeure, Denise Lamontagne, diplômée en musique, et André Mercier, professeur de musique à la retraite. Ces derniers assisteront Virginie Pacheco sur le plan du développement musical.

Inscriptions toujours possibles

Les Jeunes voix cœur célèbrent leur cinquième année d’existence et profite toujours du soutien de ses fondateurs et de la direction du Chœur de la montagne.

Les répétitions se déroulent les mardis soirs au Centre de formation artistique du Choeur de la montagne (620, rue Richelieu, Beloeil), de septembre à mai. Des concerts sont prévus en décembre et en mai.

Bien que la session soit déjà commencée, il est encore possible de s'inscrire. Pour télécharger le formulaire d’inscription et en savoir plus sur les Jeunes voix du cœur, visitez le www.choeurdelamontagne.com/jeunes_voix, composez le 514 973-9910 ou écrivez à jeunesvoixducoeur@hotmail.com.

Organisations: Les Jeunes, Université de Sherbrooke, Centre de formation artistique Choeur de la montagne

Lieux géographiques: Rue Richelieu

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires