Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Bill Brazeau : e n parcourant la vallée - 25 septembre 2013

durée 00h00
24 septembre 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Bill Brazeau

Les Riverains de Beloeil

La Ligue de hockey senior du Richelieu a débuté ses activités en fin de semaine dernière. Le 21 septembre, les Riverains amorçaient leur saison en rendant visite à l'équipe Commission des liqueurs de Granby. Le 28 septembre, ils seront au domicile des Red Wings de Saint-Lambert, pour ensuite recevoir ces mêmes Wings à l'aréna André St-Laurent de Beloeil, ce dimanche 29 septembre à 21 h. La prochaine rencontre locale des Riverains aura lieu le 13 octobre, alors qu'ils recevront les Patriotes de Beauharnois à 21 h toujours.

Un pêcheur en action

Vous saviez tous que le président de Voyages Action, Denis Quenneville, est un passionné de pêche et qu'en plus il organise des voyages sur le lac Ontario, à bord de son gros bateau. Tout l'équipement nécessaire est fourni pendant votre séjour. D'après certaines clientes, il est très bien organisé, est un bon pilote et vous fait vivre un voyage inoubliable. Il s'occupe de presque tout et comme chef. Et il a, paraît-il, une excellente recette de grilled cheese! Pour informations sur ces voyages : 450 464-0363.

Un peu de tout

- Annie Léveillé est une jeune courtière chez Century 21 Impact au 514 444-5109. Pour du travail bien fait!

- Merci à mes deux collaborateurs, le pharmacien André Jetté, qui a eu le plaisir de jouer une ronde de golf avec le pro de la PGA Jay Don Blake, lors du Championnat de Montréal au magnifique Club de la Vallée du Richelieu, et Denis Baril, directeur général de Duval Mercedes-Benz de Boucherville. Ces deux hommes d'affaires collaborent depuis plusieurs mois pour ma chronique. J'en suis fier.

- Il a « brûlé » trois entraîneurs de gardiens de but. Les journalistes se demandent encore si Carey Price pourra s'épanouir, cette année à Montréal. Le meilleur remède pour son épanouissement serait de l'échanger à une équipe de la division ouest. Là on pourrait le voir s'épanouir!

- Le Courrier de Saint-Hyacinthe publie, sur une page complète, la photo de 18 petits enfants qui font leur entrée au primaire dans des écoles locales. On nomme chacun des enfants, qui ont tous des prénoms et des noms de famille simples. Quel plaisir à lire et félicitations aux parents pour cette manière d'agir!

- Spectaculaire décollage du nouvel avion C Series CS 100 de Bombardier,la semaine dernière. Le gouvernement du Québec voudra sûrement obliger Bombardier à changer le nom de l'avion pour Séries C pour être conforme à la Charte de la langue française.

Pensez-y…

« L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressé. »

« Les ennuis c'est comme le papier de toilette, on en tire un et il en vient dix. »

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 15h00

Technologistes médicaux: une pénurie silencieuse qui crée des retards dans le réseau

Travailleurs de l'ombre et métier méconnu du public, les technologistes médicaux sont essentiels pour traiter les patients. Toutefois, une «pénurie critique» de technologistes sévit présentement au Québec, ce qui engendre des retards dans le réseau de la santé.  Les analyses effectuées par les technologistes médicaux permettent au médecin de ...

3 avril 2024

L'endettement nuit à la santé des gens, selon l'Observatoire québécois des inégalités

L'endettement a des conséquences négatives sur la santé des gens, révèle une étude de l'Observatoire québécois des inégalités publiée mercredi.  Cette note d'analyse — la troisième d'une série sur la richesse et les inégalités sociales reliées à la santé — indique que l'endettement élevé est associé à une pression artérielle plus haute, à ...

2 avril 2024

La Fondation Olo élargit son offre alimentaire

Les familles accompagnées par la Fondation Olo recevront dorénavant des coupons échangeables contre de la purée et des céréales pour bébé, du tofu et du pain, a-t-on annoncé mardi. Cette nouvelle offre, a expliqué la directrice générale de la fondation, Élise Boyer, vise à soutenir l'acquisition par la famille de saines habitudes alimentaires et ...