Journée Terry Fox : pour la recherche sur le cancer

Isabelle Laramée
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le départ de Journée Terry Fox avait aussi eu lieu à la Polybel l'an dernier. Plus de 300 personnes y avaient pris part.

La 32e Journée Terry Fox aura lieu le dimanche 16 septembre à l’école secondaire Polybel de Beloeil, dès 10 h. Le parcours libre de 1 à 10 km permet d’amasser des fonds pour la recherche contre le cancer. Une randonnée de 20 km à vélo est aussi au programme.

L’objectif est d’accueillir 400 participants et de recueillir 1500 $ au profit de la fondation portant le nom du célèbre Canadien qui a parcouru une partie du Canada malgré une jambe amputée.

« La Journée Terry Fox est une des plus grosses collectes de fonds et c’est l’une des fondations qui a les frais d’administration les moins élevés au Canada. C’est la 32e année qu’on organise la journée. Pour l’ensemble des dollars récoltés, 87 % sont dédiés à la recherche sur le cancer », souligne le président et organisateur de la Journée Terry Fox de Beloeil, Roger Castonguay.

La journée est gratuite et aucun montant minimum en don n’est demandé. Il est possible de faire un don sur place ou de se procurer un formulaire dans plusieurs institutions bancaires, les épiceries et au Mail Montenach. Pour plus d’informations : 450 464-3013 ou 450 467-4512.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • Marie-eve Alarie st-hilaire
    11 septembre 2012 - 12:26

    Je vais faire Le 5 km :)