• Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)
  •  

Retour du marché public à la Pointe-Valaine

Du 17 juin au 7 octobre, le site de la Pointe-Valaine se transformera en un marché où l’art décoratif, les antiquités et les maraîchers seront à l’honneur. Courtoisie

Du 17 juin au 7 octobre, le site de la Pointe-Valaine se transformera en un marché où l’art décoratif, les antiquités et les maraîchers seront à l’honneur.

Publié le 9 Juin 2012
Publié le 7 Juin 2012
Sujets :
Ville d’Otterburn Park , Centre communautaire , Otterburn Park , Rivière Richelieu , Rue d’Oxford

La Ville d’Otterburn Park convie les gens de la région à venir vivifier leurs sens tous les dimanches, du 17 juin au 7 octobre sur le site de la Pointe-Valaine, qui se transformera en un marché où l’art décoratif, les antiquités et les maraîchers seront à l’honneur.

Des stands variés y seront installés : vente de produits d’art décoratif (sculptures, poterie, fer forgé, etc.), d’antiquités et de fruits et légumes.

Le maire d'Otterburn Park, Gérard Boutin, dit être fier que la popularité du marché augmente d’année en année. « Les visiteurs découvrent, par la même occasion, le site de la Pointe-Valaine et l’accès unique d’Otterburn Park à la rivière Richelieu. »

Les visiteurs pourront découvrir le talent d’artisans comme Iguana Design, Shu Bijou, Josée Moreau savons artisanaux, Myriam Tassé vitrail, Suzanne Tremblay et Gaétan Morency fusion de verre et mosaïque.

De l'animation est aussi prévue tout au long de la saison pour créer une ambiance chaleureuse et conviviale.

Le site du Centre communautaire de la Pointe-Valaine, situé au 85, rue d’Oxford, sera ouvert au grand public de 10 h à 16 h. Ne manquez pas cette rencontre festive avec des artisans qui font la fierté de notre province !

(Source : Ville d'Otterburn Park)

Commentez

Commentez (Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct
loading...

Publicité