Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 mars 2013 - 00:00

Une nouvelle « garderie à 7 $ » à Beloeil

Par Isabelle Laramée

Quatre-vingts enfants auront accès à une nouvelle garderie privée subventionnée cette année à Beloeil. En effet, 10 poupons et 70 enfants de 18 mois à 5 ans pourront être reçus chez Pirouettes et Caramboles, une « garderie à 7 $ » qui ouvrira ses portes en août sur la rue Ernest-Langevin, dans Les Bourgs de la Capitale.

Régi par les mêmes lois que les centres de la petite enfance, l'établissement emploiera une quinzaine de personnes, dont douze éducatrices.

Pour la propriétaire, Isabelle Boutet, le début de la construction du bâtiment signifie le commencement d'une belle aventure. « Avoir ma propre garderie est un rêve qui date de plusieurs années, dit-elle. Les nombreux appuis ont fait en sorte que mon rêve puisse enfin se réaliser aujourd’hui. »

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.