Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Service de l’organisation scolaire et aux moyens d’enseignement du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu

Nomination de monsieur Éric Brunelle à titre de directeur adjoint aux études

durée 08h41
14 juin 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

C’est avec plaisir que la direction du Cégep Saint- Jean-sur-Richelieu annonce la nomination de monsieur Éric Brunelle à titre de directeur adjoint aux études au Service de l’organisation scolaire et moyens d’enseignement.

Le comité exécutif a procédé à sa nomination sur recommandation unanime du comité de sélection, le 12 juin 2018. Occupant l’intérim du poste depuis janvier 2018, monsieur Brunelle entre en fonction dès la nomination du comité exécutif.

Monsieur Brunelle a également assumé l’intérim comme directeur adjoint aux études au Service de consultation et du cheminement scolaire à quelques reprises au cours des dernières années. Auparavant, il a été coordonnateur et enseignant au Département de mathématiques.

Dans son dossier de candidature, monsieur Brunelle fait état de ses compétences en mentionnant que son expérience professionnelle lui a permis de développer les qualités requises afin d’assumer les fonctions du poste, soit des habiletés à travailler en équipe, un côté rassembleur, du dynamisme, du leadership et une capacité d’écoute et d’analyse. Finalement, il se dit également, transparent, juste et équitable.

Monsieur Brunelle possède un Baccalauréat en mathématiques pures et appliquées et une maîtrise en Mathématiques appliquées, spécialisation en analyse numérique et modélisation, de l’Université de Montréal.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Plastique: un plafonnement de la production serait trop compliqué, selon Guilbeault

Le ministre fédéral de l'Environnement, Steven Guilbeault, affirme que le monde peut résoudre le problème du plastique sans insister sur un plafonnement strict dans la production. M. Guilbeault affirme que les négociations sur un traité visant à mettre fin aux déchets plastiques progressent bien et il est convaincu qu'un accord sera conclu cet ...

Le logement comme «droit de la personne» n'est pas très reconnu par les provinces

Alors que de plus en plus de Canadiens ont du mal à se trouver un logement abordable, la plus petite province du pays est la seule qui pourrait se prévaloir d'une loi reconnaissant le logement comme un droit individuel fondamental. La Presse Canadienne a demandé à chaque province si elle était d'accord avec la défenseure fédérale du logement ...

Hausse alarmante des cas de cancer du sein chez les jeunes femmes

On constate une hausse alarmante des cas de cancer du sein chez les jeunes femmes, prévient l'auteure d'une nouvelle analyse sur le sujet, et les experts ne comprennent tout simplement pas ce qui se passe. La hausse est de 45 % pour les femmes dans la vingtaine, de 12,5 % pour les femmes dans la trentaine et de 9 % pour les femmes dans la ...