Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 septembre 2018 - 12:00

Quelque 21 experts médias de tout horizon à la portée des médias!

Le cégep Édouard-Montpetit lance une nouvelle salle de presse virtuelle

Par Salle des nouvelles

Le cégep Édouard-Montpetit lance aujourd’hui une nouvelle salle de presse virtuelle accessible au www.cegepmontpetit.ca/salle-de-presse. Véritable centre de référence pour les médias, cette section se veut une vitrine d’information complète sur la vie scolaire, culturelle et sportive du Cégep.

Les représentants des médias pourront entre autres y découvrir une vingtaine de professeurs et chercheurs agissant comme experts médias dans leur domaine respectif. Provenant de différents départements d’enseignement, ces spécialistes sont issus des campus de Longueuil et de l’École nationale d’aérotechnique (ÉNA) ainsi que du Centre technologique en aérospatiale (CTA).

Parmi les nouveaux outils mis à la disposition des médias, on retrouve également des statistiques et des faits saillants sur le Cégep, une banque de photos représentant les différents programmes d’études et les activités de ses constituantes (le campus de Longueuil, l’ÉNA, le CTA, le Centre sportif et la Fondation du Cégep) ainsi que la marche à suivre pour effectuer une demande de reportage.

« Nous sommes très fiers de la mise en œuvre de cette vitrine Web, affirme M. Alain Legault, directeur des communications, des affaires publiques et des relations gouvernementales. La refonte de notre section « Médias » vise à mettre en lumière les expertises variées des membres de la communauté collégiale ainsi qu’à renforcer le rayonnement du Cégep au-delà de ses murs. »

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.