Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 septembre 2018 - 12:00

Élections provinciales 2018

La CAQ recrute Louis Lemieux dans Saint-Jean

François Legault est fier d’annoncer que Louis Lemieux sera candidat de la CAQ dans la circonscription de Saint-Jean. Louis Lemieux a été journaliste, animateur et chef d’antenne à la télévision de Radio-Canada / RDI, où son authenticité et ses qualités de communicateur ont été remarquées.

Il travaille actuellement à son compte dans le domaine des communications et de la webdiffusion.« Louis Lemieux est une addition remarquable à une équipe déjà exceptionnelle. Quel bonheur de voir Louis rejoindre l’équipe du changement », a déclaré le chef caquiste. L’équipe du changement est maintenant complète.

« Ça fait 15 ans que les libéraux sont là, et si on veut faire plus et faire mieux pour le Québec, on a besoin de Louis Lemieux dans Saint-Jean. Le seul parti qui a une équipe capable de battre les libéraux et de former le prochain gouvernement, c’est la CAQ. »

« Je suis extrêmement fier d’accueillir Louis dans l’équipe du changement. En politique, l’authenticité et la capacité de communiquer efficacement ses idées sont des atouts primordiaux. Ce sont des qualités que possède indéniablement Louis Lemieux  », indique François Legault, député de L’Assomption et chef de la Coalition Avenir Québec

« C’est avec beaucoup de fierté que je vais représenter la CAQ dans la circonscription de Saint-Jean. J’ai confiance en François Legault pour faire plus et faire mieux pour le Québec, et en attendant, je pars à l’instant à la rencontre des électeurs. », mentionne pour sa part le principal intéressé. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.