Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
28 octobre 2018 - 06:00

Environnement

La Ville de Richelieu fait l'acquisition d'une deuxième voiture électrique

La Ville de Richelieu a récemment ajouté une deuxième voiture électrique dans son parc de véhicules.

Cette nouvelle acquisition permettra d’offrir une solution de remplacement écologique aux employés municipaux lors de leurs déplacements professionnels. Le geste démontre une fois de plus la volonté de la municipalité d’exprimer son caractère écoresponsable. La Ville invite d’ailleurs ses citoyens à participer au mouvement en réduisant leur impact environnemental en favorisant le transport collectif, de même que par l’utilisation de voitures électriques lorsque possible. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.