Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
28 novembre 2018 - 06:00

EXO offre la gratuité pour la période des Fêtes

Par Salle des nouvelles

À l’occasion de la période des Fêtes, exo a le plaisir d’annoncer que l’accès à l’ensemble de ses services de trains, d’autobus et de transport adapté sera gratuit les 24, 25 et 31 décembre 2018, ainsi que le 1er janvier 2019.

« Exo tient à remercier encore cette année ses fidèles usagers, qui réalisent près de 45 millions de déplacements par année sur tout le réseau, par un accès gratuit à ses services pendant quatre jours pour Noël et le jour de l’An. Le temps des Fêtes est l’occasion de se retrouver en famille et entre amis, et exo est heureux de contribuer à la poursuite de cette tradition en facilitant les déplacements des citoyens de la région métropolitaine », a déclaré le directeur général d’exo, M. Sylvain Yelle.

Cette gratuité des services exo est offerte par l’Autorité régionale de transport métropolitain, responsable de la planification, du financement et de la tarification des services de transport collectif dans la région métropolitaine.

Horaires du temps des Fêtes

Exo informe les usagers de ses réseaux de trains de banlieue, de transport régulier par autobus et de transport adapté que des horaires spéciaux seront en vigueur les 25 et 26 décembre 2018, ainsi que le 1er et le 2 janvier 2019.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.