Publicité
8 février 2019 - 12:00

Membre du Barreau du Québec

La Ville de Richelieu nomme sa nouvelle directrice générale

Le conseil municipal de la Ville de Richelieu a entériné hier à l’unanimité la nomination de Maître Ann Tremblay au poste de directrice générale. Maître Tremblay entre en fonction dès aujourd’hui.

Ann Tremblay cumule 4 années d’expérience à titre de greffière pour la Ville de Richelieu, en plus d’avoir œuvré pendant 7 ans au sein de la Fédération des caisses Desjardins du Québec. Elle y a successivement occupé les postes de conseillère en litige, conseillère stratégique et gestionnaire dans les domaines du recouvrement et de la sécurité. Diplômée en droit de l’Université de Montréal et membre du Barreau du Québec, elle a également œuvré en pratique privée pendant 4 ans.

Jacques Ladouceur, Maire de Richelieu, a tenu à souligner la qualité de cette nomination. « Maître Tremblay possède plusieurs années d’expérience dans le secteur municipal ainsi qu’un bagage important dans les domaines de la gestion et des ressources humaines. La côtoyant depuis plusieurs années, j’ai pu observer maintes fois sa rigueur et ses qualités de gestionnaire. Son profil est exactement celui que nous recherchions lorsque nous avons entamé le processus d’embauche. Je suis persuadé que sa vision stratégique sera bénéfique à la poursuite des dossiers en cours et à venir. » Rappelons que la Ville de Richelieu avait initié le processus d’embauche en janvier dernier.                                                      

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.