Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un grand honneur pour Rémi Marcoux

durée 00h00
13 septembre 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le 5 septembre dernier, la 13e édition du Grand Bal des Vins-Cœurs de la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal a réuni près de 800 convives à la gare Windsor.

Lors de cette grande soirée, la Fondation a remis sa prestigieuse médaille d’honneur à Rémi Marcoux, fondateur et administrateur de TC Transcontinental, afin de souligner sa générosité, son implication et son dévouement envers la Fondation.

Le Grand Bal a finalement permis d’amasser la somme record de 2 850 000 $ qui servira à soutenir la réalisation de projets prioritaires et novateurs de l’Institut de Cardiologie de Montréal.

Sur la photo, M. Marcoux est entouré de Mélanie La Couture, directrice générale de la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal, et du président du conseil d’administration, Henri-Paul Rousseau.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


10 mai 2024

Hydro-Québec dégage un bénéfice net de 1,6 milliard $ au 1er trimestre, en baisse

Confrontée à un hiver particulièrement doux et à un recul des exportations, Hydro-Québec affiche un bénéfice net en baisse de 655 millions $ pour le premier trimestre de l'exercice 2024, par rapport à la même période l'an dernier.  Son bénéfice net est ainsi passé de 2,23 milliards $ pour le premier trimestre de l'exercice 2023 à 1,58 milliard $ ...

10 mai 2024

Alerte: le taux de chômage s'établit à 6,1 % au Canada et à 5,1 % au Québec en avril

L'emploi a augmenté de 90 000 en avril au Canada, tandis que le taux de chômage est demeuré inchangé, se chiffrant à 6,1 %, selon Statistique Canada. Au Québec, l'emploi a augmenté de 19 000 et le taux de chômage a progressé de 0,1 point de pourcentage pour atteindre 5,1 %. Plus de détails à venir.

8 mai 2024

Secteur public fédéral: des syndicats contestent le retour au bureau 3 jours/semaine

Les syndicats qui représentent quelque 260 000 fonctionnaires fédéraux déposent des plaintes et griefs contre le retour obligatoire au bureau trois jours par semaine. Ils en ont fait l'annonce mercredi, au cours d'une conférence de presse conjointe à Ottawa. Le gouvernement fédéral avait annoncé, au cours des derniers jours, qu'il changeait sa ...