Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
31 mai 2016 - 16:36 | Mis à jour : 16:39

Les créateurs de LaPlaza.io à l’émission « Dans l’œil du dragon »

Par Salle des nouvelles

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Lors de la prochaine émission « Dans l’œil du dragon » qui sera diffusée sur les ondes de Radio-Canada le 6 juin à 20 h, les Dragons reçoivent Claude Poulin et Serge Labbé, les copropriétaires de l’agence Web iClic, qui présenteront leur projet LaPlaza.io.

LaPlaza.io est un centre d’achats électronique où toutes les entreprises peuvent y vendre leurs produits ou lancer leur propre boutique en ligne. « On a un produit pertinent avec un potentiel international et de croissance rapide », explique Claude Poulin.

Favorisant l'achat local et la pérennité des commerces, la plateforme a été conçue pour permettre aux commerçants du Québec de s'y regrouper. Ces derniers voient dans LaPlaza.io une façon unique d'offrir et de vendre leurs produits partout à travers le monde. De plus, l'équipe dédiée offrant support et formation sur le commerce en ligne est l'un des points forts de la plateforme mentionne-t-on du côté du département de marketing.

Le modèle mis à l’épreuve

Comme cela est le cas pour tous les projets qui défilent à l’émission, celui de LaPlaza.io a été mis à rude épreuve. Lors du tournage, les deux entrepreneurs se sont faits littéralement mitraillés de questions par les Dragons pendant près de 45 minutes indique Claude Poulin. « À la fin, ils ont vu le potentiel de LaPlaza », affirme-t-il.

En vertu des termes de confidentialité de l’émission, les propriétaires d’iClic ne peuvent dévoiler s’ils ont reçu une offre ou non. Toutefois, pour Claude Poulin, le seul fait de passer à « Dans l’œil du dragon » en vaut la chandelle compte tenu des cotes d’écoute qui se situent semaine après semaine aux alentours de 1,2 million. « À tous les entrepreneurs, n’hésitez pas à poser votre candidature, c’est une expérience incroyable », conclut-il.

Pour les entreprises qui souhaitent vendre leurs produits en ligne, visitez le www.LaPlaza.io ou suivez la page Facebook « LaPlaza.io ». Pour des informations supplémentaires, communiquez au 418 230-9330.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.