Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Rendez-vous dès maintenant à l'atelier-boutique de Bernard Séguin-Poirier pour vous procurer votre nouveau calendrier 2018.

À chaque mois sa couleur, à chaque mois son oeuvre

durée 08h23
26 septembre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Les tout nouveaux calendriers signés Séguin-Poirier sont maintenant disponibles à l'atelier-boutique de Bernard Séguin-Poirier.

Mois après mois, découvrez une nouvelle oeuvre de l'artiste Bernard Séguin-Poirier. Les deux nouveaux calendriers proposés par l'émailleur contiennent chacun 13 tableaux uniques qui sauront ajouter une touche de magie dans votre année 2018.

Rendez-vous dès maintenant à l'atelier-boutique de Bernard Séguin-Poirier pour vous procurer votre nouveau calendrier 2018.

Pour informations, communiquez au 450 452-2629, ou via courriel à l'adresse [email protected]. Pour connaître les différents services offerts en atelier, ainsi que pour découvrir l'artiste, consultez son site Web: www.seguinpoirier.com

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 9h00

Le prix de l'essence a bondi à plusieurs endroits au pays jeudi

Les automobilistes sont confrontés à des prix de l'essence plus élevés à bien des endroits au pays, jeudi, alors que le passage de l'essence d'hiver à l'essence d'été entraîne une hausse des prix. À Montréal, plusieurs stations-service affichaient un prix variant entre 1,90 $ et 1,92 $ le litre d'ordinaire jeudi matin. Dans les jours précédents, ...

5 avril 2024

Alerte: le taux de chômage s'établit à 6,1 % au Canada et à 5,0 % au Québec en mars

L'emploi a peu varié au Canada en mars, alors que le taux de chômage a augmenté de 0,3 point de pourcentage pour atteindre 6,1 %, selon Statistique Canada. Au Québec, l'emploi a reculé de 18 000 et le taux de chômage a progressé de 0,3 point de pourcentage pour atteindre 5,0 %. Plus de détails à venir.

2 avril 2024

Fitzgibbon ne ferme pas la porte à offrir des minéraux pour attirer des entreprises

Le ministre de l'Économie, de l'Innovation et de l'Énergie Pierre Fitzgibbon ne ferme pas la porte à offrir des minéraux, comme le lithium, pour attirer de nouveaux joueurs dans la filière batterie. Selon ce que rapportait Radio-Canada la semaine dernière, le gouvernement serait prêt à céder des parts qu’il détient dans l’entreprise Nemaska ...