Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 juin 2018 - 13:00

Groupe Cambli soutient la Fondation du Cégep et le Département de génie mécanique par un don de 10 000 $ !

La Fondation du Cégep est heureuse d’annoncer que Groupe Cambli fait un don de 10 000 $ à sa campagne annuelle 2017-2018. Cette contribution servira à offrir des bourses aux étudiants en Techniques de génie mécanique et à soutenir l’achat d’une machine cinq axes, projet porteur de la campagne.

Rappelons que l’achat de cet appareil sera réalisé grâce au partenariat de la MRC du Haut-Richelieu, du Cégep, de la Corporation du Fort Saint-Jean et de Groupe Cambli. La machine cinq axes, utilisée par les étudiants en génie mécanique, permettra notamment de :

  • -  Fabriquer des pièces complexes de grande précision;

  • -  Contribuer à la formation de pointe des étudiants dans ce domaine;

  • -  Répondre aux besoins des entreprises en terme de ressources humaines et

    de formation.

    « Je suis heureuse de pouvoir contribuer à la formation de la relève de notre région. Il s’agit d’un enjeu primordial pour les entreprises. Je crois que notre contribution fait réellement une différence » explique madame Véronique Tougas, présidente de Groupe Cambli.

    « La Fondation du Cégep a identifié ce projet comme étant porteur dans le cadre de ses deux dernières campagnes annuelles de financement. La technologie évolue rapidement, et ce projet permet aux étudiants d’obtenir une formation selon les plus hauts standards de l’industrie, à la fine pointe de la technologie » souligne pour sa part madame Chantal Denis, présidente de la Fondation.

    La Fondation remercie chaleureusement Groupe Cambli et madame Tougas pour leur engagement et leur implication envers la Fondation, le Cégep et la relève de notre région.

     

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.