Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 novembre 2018 - 15:00

31 magasins fermés au Québec

Lowe’s annonce la fermeture du Rona Iberville à Saint-Jean-sur-Richelieu

Par Salle des nouvelles

L’entreprise américaine Lowe’s, qui a récemment acheté Rona, avait une bien mauvaise nouvelle à annoncer ce lundi 5 novembre. Au Québec, neuf magasins seront fermés prochainement. À l’échelle du pays, ce sont 31 magasins qui mettront un terme à leurs activités.

Vingt succursales situées aux États-Unis subiront le même sort prochainement. Pourquoi? Car ils sont moins performants selon la mesure de réévaluation stratégique mise en place par le géant américain.

Le RONA Iberville, situé au 870 boulevard d’Iberville, à Saint-Jean-sur-Richelieu est l’un des magasins visés par ces fermetures. Pour le moment, impossible de savoir combien d’employés seront touchés par cette décision.

La fermeture sera effective d'ici le 1er février prochain. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.