Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 octobre 2016 - 05:30

Concert-bénéfice au Complexe Belvédère de Senneville

Guy Latour

Par Guy Latour, Journaliste

Le Complexe Belvédère de Senneville sera l’hôte, le 23 octobre prochain, de la deuxième édition de son concert-bénéfice.

L’évènement se déroulera dès 14 heures. Le Complexe Belvédère veut servir de ressource éducative et Guitare Montréal, en plus de son festival annuel, est une ressource éducative pour tous les jeunes qui ont le désir d’apprendre la guitare classique.

La collaboration des deux organismes permet aux jeunes guitaristes de partager la scène avec des guitaristes de renommée mondiale: Patrick Kearney et Tariq Harb.

Guitare Montréal produit le Festival et Compétition Internationale de Guitare Classique de Montréal ainsi que le programme des garderies et des écoles. L’an prochain, l’organisme fêtera son 15e anniversaire de naissance.

Les places pour le concert sont limitées. Les billets sont déjà en vente. On peut réserver, via le téléphone, au 514-457-4440. Tous les profits seront utilisés pour soutenir les activités spéciales de 2017.

Rappelons que le Cimetière et Complexe Funéraire Belvédère de Senneville est situé au 22025, route Transcanadienne.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.