Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 mai 2017 - 15:38 | Mis à jour : 16:22

Musique Classique

Le Festival et Compétition Internationale de Guitare Classique de Montréal: 15 ans de mélodie

Par Jessica Brisson, Journaliste

Les 26, 27 et 28 mai prochain, le Festival et Compétition Internationale de Guitare Classique de Montréal célèbrera son 15ième anniversaire.

Plusieurs activités entourant l'instrument sont proposées aux visiteurs, dont l'exposition des luthiers et marchands, des classes de maîtres, et des conférences.

Laissez-vous bercer par les douces mélodies classiques

Le vendredi 26 mai l'écossais Matthew McAllister, le montréalais, Jérôme Ducharme et la  gagnante de la compétition internationale 2016, la coréenne, Bokyun Byun seront sur scène pour le concert gala.

Le samedi 27 mai se sera autour de  l'italien Marko Feri, les québécois Michel Beauchamp, Thierry Bégin-Lamontagne et le gagnant de la compétition de la relève 2016, le montréalais, Jorge Andres Oruela de fouler la scène du théâtre D B Clarke de l'Université Concordia.

Les billets sont en vente sur le site web du festival et les soirs de concert à la porte de la salle D.B Clark.

Pour tout connaitre du festival, suivez la page facebook de l'événement.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.