Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
28 juin 2017 - 10:16

Le spectacle de Vilain Pingouin a eu lieu, tout comme les feux d’artifices!

Une Fête Nationale sous les sourires à Richelieu, et ce, malgré dame nature!

Par Salle des nouvelles

La Ville de Richelieu tient à saluer la foule de plus de 1000 personnes qui ont bravé la pluie pour célébrer la fête nationale au parc Florence-Viens vendredi soir dernier, le 23 juin. Le spectacle du groupe Murmure a eu lieu comme prévu, tout comme celui du chansonnier Luc Gervais, pendant lequel la pluie a tenté de gâcher sa prestation, qui était excellente. Les spectateurs présents ont pu profiter, par la suite, du spectacle du groupe légendaire Vilain Pingouin, en plus des feux d’artifice qui ont été réalisés, comme prévu, à 22 h, et ce, sans que la pluie ne déferle à nouveau. Finalement, seul le feu de joie n’a pas eu lieu.  

Jacques Ladouceur, maire de Richelieu, ajoute « qu’un événement majeur comme celui-ci ne peut pas être organisé sans l’apport d’organismes et de bénévoles hors-pair. Un grand merci aux représentants des associations de hockey et de soccer, de La Saison du Passeur et du Centre d’action bénévole de la seigneurie de Monnoir pour leur implication. Merci également à tous ceux et celles qui sont venus célébrer en famille ou avec des amis et qui ont adoré danser sous la pluie » ! 

Un événement de cette importance ne peut être réalisé sans l’apport de partenaires exceptionnels. Nous tenons à remercier la Caisse Desjardins Richelieu-Saint-Mathias, le IGA Extra Marché Michel Lemieux, le Journal de Chambly, le député Jean-François Roberge, le BMR Ostiguy et Frères et la pharmacie Familiprix. 

La Ville de Richelieu poursuit ses activités afin de créer un milieu dynamique et stimulant pour toute la communauté. Richelieu : une ville pour la famille! 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.