Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 mai 2018 - 06:00

Finale de la Ligue d’improvisation intercollégiale des Tangerines

Le mercredi 9 mai 2018, au Théâtre Plaza de Montréal, avait lieu la finale de la Ligue d’improvisation intercollégiale des Tangerines. Le Contact du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu affrontait les Enfants de Chœur du Cégep Lionel-Groulx. C’est l’équipe du Contact qui est repartie avec les grands honneurs.

Rappelons que les semaines précédant la finale, le Contact a réussi l'exploit d'avoir gagné deux matchs à l'extérieur en matchs éliminatoires, ce qui lui a permis d’accéder à la grande finale pour la première fois depuis 2008.

Il est également important de souligner le beau travail des Enfants de Chœur du Cégep Lionel-Groulx, qui ont offert tout un spectacle.

Les joueuses et joueurs de l’équipe victorieuse, composée du capitaine Tristan Bélanger, Charles
Foucreault, Alexis Fortin, Annette Boudreau, Carolynn Labbé et Zachary Boyer, ainsi que leur coach Joël Dandurand, auront à tout jamais leurs noms gravés sur la très convoitée Coupe Sierra.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.