Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 mai 2018 - 18:50 | Mis à jour : 19:00

L’International de montgolfières fête ses 35 ans le mardi 14 août 2018

Par Salle des nouvelles

C’est le mardi 14 août que l’organisation de l’International de montgolfières soulignera les 35 ans du festival d’été le plus familial au Québec. Les Johannais et Johannaises sont invités à y assister en grand nombre et seront mis au coeur de la fête.

On y fêtera entre autres les 20 ans de la montgolfière emblématique du festival, Piko, créée par l’artiste international Vittorio. Une nuit magique mettant en vedette le souriant personnage bleu et les pilotes locaux promettent un moment mémorable. En musique, c'est le style audacieux d’Hubert Lenoir qui donnera le coup d’envoi à cette soirée de festivités. Puis, ce sont les Trois Accords qui inviteront les festivaliers à chanter à tue-tête les hymnes les plus populaires du groupe.

« Nous avons hâte d’accueillir les festivaliers à cette grande fête du 35e. La programmation de cette journée promet de faire chanter et danser les Johannais et nous en sommes très fiers. De plus, pour son anniversaire, Piko sera assurément la vedette et les festivaliers auront l’occasion de s’approcher pour le voir dans toute sa splendeur » a dit M. Jean Fontaine, président du conseil administratif de l’International de Montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu.

Prestations d’artistes locaux, exposition de photos prises sur le site du festival et dans la région du Haut Richelieu au cours des 35 dernières années complèteront la programmation de cette journée qui s’annonce mémorable.

Désireux de permettre au plus grand nombre possible de Johannais de participer à cette fête, la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu offre une gratuité par adresse de Saint-Jean-sur-Richelieu.

« À partir du 15 mai, les Johannais recevront par la poste l’édition estivale du magazine Complicité. Ils y trouveront à l’intérieur un coupon échangeable pour un billet gratuit pour la grande fête du 35e du mardi 14 août. J’espère qu’ils seront nombreux à profiter de cette promotion et vivre sur le site du Festival une journée des plus festives », souligne le maire, Alain Laplante de la Ville.

Procédures

Pour profiter de cette promotion, les citoyens devront se rendre au bureau de Tourisme Haut-Richelieu, situé au 31, rue Frontenac, Saint-Jean-sur-Richelieu pour obtenir leur billet gratuit.

Voici quelques données et consignes à respecter concernant le coupon :

  • Un (1) coupon seulement par adresse;
  • Le coupon n’a aucune valeur monétaire, et doit absolument être échangé en personne afin que le citoyen puisse obtenir un billet gratuit;
  • Les billets gratuits reçus en échange d’un coupon Complicité ne seront valides QUE POUR LA GRANDE FÊTE DU 35E, soit le MARDI 14 AOÛT 2018
  • Seul les coupons découpés dans la copie papier du Complicité seront admissibles (pas de reproduction, photocopies, impression en ligne, etc.);
  • Toute personne désirant échanger un coupon contre un billet gratuit devra présenter une preuve d’adresse, ainsi qu’une pièce d’identité avec photo;
  • L’échange des coupons pourra être fait entre le 16 mai et le 10 août 2018, du mercredi au dimanche de 9h 12h et de 13h à 17h;
  • Aucune remise ne sera émise pour ces billets gratuits

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.