Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 juillet 2018 - 14:00

26-27 et 28 juillet 2018

Le Festival Artefact: l'occasion parfaite pour découvrir de nouveaux talents

Le décompte est officiellement commencé: le Festival Artefact fera entendre ses premières notes le 26 juillet. Pour cette 7e édition, le comité organisateur plonge dans le vide en changeant de ville et en se tournant vers de nouveaux partenaires.

« Pour la première année, l’événement se tiendra sur deux sites à la Ville de Vaudreuil-Dorion. On est très contents. C’est le dynamisme des élus municipaux et des commerçants qui nous a séduit. On espère que les citoyens seront au rendez-vous », explique le cofondateur du Festival Artefact, Francis Paquette.

L’édition 2018 de l’activité s’annonce pleines de surprises. Parmi les artistes qui défileront sur scène on peut nommer: Klô Pelgag, Hubert Lenoir, Random Recipe (photo), Lydia Képinski, Gazoline, La Famille Ouellette, Lou-Adriane Cassidy, Félix Dyotte, Massicotte et Galaxie entre autres.

Crédit photo: Courtoisie 

« La programmation est super cette année. Elle est composée de nos coups de coeur et des talents qu’on a envie de faire découvrir. On est vraiment chanceux car on peut aussi compter sur des partenaires de qualité et grâce à eux, on peut offrir les spectacles gratuitement aux spectateurs », ajoute-t-il. 

Au cours des prochains jours, le Festival Artefact tiendra un concours sur sa page Facebook en collaboration avec le Château Vaudreuil. « Les gens doivent rester à l’affût car ce sera fou. Sérieusement, chaque année, on travaille très fort pour proposer un rendez-vous musical de qualité aux spectateurs. C’est encore le cas cette année alors venez en grand nombre », invite-t-il.

Il ne manque plus que la collaboration d’un autre partenaire de taille: Dame nature. Si le climat penche du côté des organisateurs, tous les ingrédients seront en place pour réussir la recette. « Longue vie à la culture dans Vaudreuil-Dorion! », lance-t-il en terminant, enthousiaste.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.