Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 juillet 2018 - 06:00

Originaire de Chambly

Mélina Laplante à l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu

L’International de montgolfières de Saint-Jean-sur- Richelieu est fier d’accueillir Mélina Laplante. L’auteure-compositrice-interprète montera sur la scène Hydro-Québec le 15 août prochain.

Originaire d’une famille chamblyenne passionnée de musique, Mélina Laplante a appris très jeune le piano et le chant. Lors de son enfance, elle a développé son oreille musicale à travers les artistes québécois puis, a découvert tranquillement les styles anglophones à l’adolescence. Lors de cette période, elle a été membre et soliste de la chorale A Cappella de son école secondaire et a gradué d’une technique en musique et chanson du Cégep Marie-Victorin. Après plusieurs formations musicales, elle se rend aux quarts de finale de l’émission La Voix en 2014. Cette expérience lui permettra de lancer un mini-album en 2017 comprenant six chansons originales en français, qu’elle aura la chance d’interpréter devant la foule vivante de l’International de montgolfières.

La diversité de Mélina l’amène à s’inspirer de tous les genres musicaux. Elle travaille actuellement sur son nouvel album qui, cette fois-ci, sera d’une écriture anglophone et inspiré des grands artistes américains tels Sam Smith et Adèle. Ce projet enrichissant est son coup de cœur 2018 de sa carrière. Elle le décrirait d’influence soul/pop aux couleurs de la musique européenne anglaise. Dans cet album, un objectif important pour la jeune artiste est la recherche de véracité, autant dans sa voix que dans les instruments qui l’accompagnent.

Pour vous procurer des billets et passeports, visitez le : montgolfieres.com dès maintenant !
La 35e édition de l’International de montgolfières aura lieu du 11 au 19 août 2018. D’ici là, suivez
 les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram) pour plus de surprises.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.