Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 septembre 2018 - 15:00

Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu

Invitation à soumettre votre dossier pour exposition au Domaine Trinity

Dans le cadre de sa programmation 2019, Les Amis de Trinity d’Iberville invitent les artistes visuels à soumettre leur dossier pour un projet d’exposition d’une durée de deux mois au Domaine Trinity, entre le 4 février 2019 et le 3 février 2020.

Réception des dossiers – date limite : 19 octobre 2018

Décision du jury : 26 octobre 2018

Salles d’exposition au Domaine Trinity

Deux salles sont disponibles pour les expositions : le Centre d’art Trinity (l’église) et la Maison Epiphany (l’ancien presbytère). Le Centre d’art est une salle où douze à trente œuvres peuvent être accrochées, dont de très grands formats. La Maison Epiphany peut accueillir 25 à 40 œuvres  de formats variés sur les deux étages. Un système d’accrochage par suspension est intégré aux deux endroits.

La vente des œuvres est la responsabilité entière de l’artiste. Aucune commission ne sera retenue par Les Amis de Trinity d’Iberville.

Visite des lieux

Une visite des lieux sur rendez-vous est possible pour permettre aux artistes intéressés de voir l’espace disponible. Veuillez nous faire part de votre intérêt par courriel : trinityiberville@yahoo.ca

Composition des dossiers pour exposition

  • Description générale des œuvres
  • Démarche artistique
  • Curriculum vitae ou biographie de l’artiste
  • Dix photographies d’œuvres (format JPEG, résolution de 300 ppp) ou papier photo conventionnel

en format 5’’ x 7’’.

  • Liste descriptive (titre, dimensions, technique et matériaux utilisés, année de réalisation)
  • Dossier de presse si disponible

Information

Pour plus d’information, veuillez communiquer avec Diane Bergeron au 450 349-0530 ou Sheila Thompson Crawford au 450 346-1830 ou par courriel à trinityiberville@yahoo.ca

Soumission du dossier

Veuillez envoyer votre dossier par courriel à trinityiberville@yahoo.ca

Ou par la poste, accompagné d’une enveloppe de retour préaffranchie :

À l’attention de Diane Bergeron
518, rue Chartrand

Saint-Jean-sur-Richelieu (Québec)  J3A 2A6

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.