Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 novembre 2018 - 06:00

Une touche de folie pour le temps des Fêtes

« Symfolies de Noël » passe à Richelieu

En décembre prochain, Laurence Jalbert, Annie Blanchard et Maxime  Landry lanceront la période des fêtes à Richelieu avec leur entraînant spectacle « Symfolies de Noël ». Amis  depuis plusieurs années, ils rêvaient de présenter un spectacle country du temps des Fêtes et ils s’arrêteront  chez nous pour vous en faire profiter. Le concert aura lieu le 2 décembre, à 19h30, à l’église de Richelieu.

Il  est possible de se procurer des billets au coût de 25 $. Ils sont en vente à l’hôtel de ville de Richelieu, au IGA Marché Lemieux ou sur le site internet de la municipalité.

Symfolies de Noël

Le spectacle « Symfolies de Noël » se déroulera en développant 3 thèmes dans le décor convivial d’un salon  familial. Le répertoire est tout aussi invitant : la frénésie d’avant Noël, la veille avec sa magie et le jour de  l’an festif!

Il en résulte un joyeux mélange de folie, et de « jeu » entre les chanteurs, les musiciens et le  public. Le concert promet d’être festif, rempli de sourires et de ce dont nous avons tant besoin lors de la  période des fêtes...d’amour!

Rappelons que lors des éditions précédentes Tocadéo, Johanne Blouin, Marc Hervieux, de même que Marie-  Ève Janvier et Jean-François Breau, avaient ajouté, chacun à leur façon, une touche de magie à Richelieu  que nous retrouverons à nouveau cette année !

Monsieur le maire, Jacques Ladouceur, a aussi tenu à remercier les nombreux commanditaires de  l’événement « sans l’apport du IGA Extra Marché Michel Lemieux, du Journal de Chambly, de Location  Benoit et de la firme Bélanger Sauvé, cette magnifique soirée ne serait pas possible. »

Il est possible de réserver au 450 658-1157 ou en personne à l'hôtel de ville (200, boul. Richelieu, Richelieu). Des billets sont également disponibles chez IGA Marché Lemieux (450 boul. Richelieu, Richelieu). Dépêchez- vous, car les quantités sont limitées.

Ville de Richelieu

La Ville de Richelieu poursuit ses activités afin de créer un milieu dynamique et stimulant pour toute la communauté. Richelieu : une ville pour la famille!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.