Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 novembre 2016 - 15:15

Attention aux vols de pneus!

Par Salle des nouvelles

La période des changements de pneus est de retour et les voleurs de pneus reprennent du service. Plusieurs cas ont déjà été répertoriés à la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent.
 
Les pneus sont souvent entreposés dans des cabanons déverrouillés, ce qui facilitent la tâche des contrevenants à la recherche de biens de valeur.
 
«Pour éviter les mauvaise surprises, équipez votre cabanon d’un verrou ou d’un cadenas, suggère le sergent Pierre Tremblay. Un éclairage à détecteur de mouvement décourage les intrus et il est également possible de relié le cabanon au système d’alarme de la maison.»
 
Les pneus d’hiver posés peuvent être protégés à l’aide d’écrous de roue de bloquage.
 
Avec les emplettes du temps des fêtes, ne laissez pas à vue les items de valeur dans votre véhicule et verrouillez vos portières.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.