Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 juillet 2018 - 06:00

Arrestation de Sylvain Depairon

Le SPVM cherche des victimes potentielles d’un ambulancier aux mains baladeuses

Par Salle des nouvelles

Un ambulancier oeuvrant pour Urgences-santé a récemment été épinglé par le SPVM. À deux reprises en 2017, il a eu des gestes déplacés envers deux personnes dont il avait la charge, en route vers un centre hospitalier. Le corps de police cherche à identifier des victimes potentielles de Sylvain Depairon.

L’enquête est menée par la Section des agressions sexuelles du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), en collaboration avec le Service de police de la Ville de Saint-Jérôme.

M. Depairon, est à ce jour, formellement accusé dans deux dossiers d’agressions sexuelles. Ces gestes seraient survenus entre les mois de juin et novembre 2017 dans le cadre de ses fonctions.

Le suspect a comparu le 5 juillet par visioconférence au Palais de justice de Montréal et est demeuré détenu.

Toute personne qui aurait été victime de Sylvain Depairon est invitée à communiquer avec le 911 ou à se rendre à son poste de quartier afin de déposer une plainte officielle.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.