Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 novembre 2018 - 15:00

Multirécidiviste

Où est Sunny, 16 ans disparu de la Ville de Chambly ?

Sunny Pelletier, 16 ans, a quitté Chambly à pied le vendredi 2 novembre vers 13h. Il n’a pas été revu depuis. Multirécidiviste en la matière. Il souffre d’une certaine forme d’autisme. Les démarches entreprises pour le localiser depuis qu’il manque à l’appel portent à croire qu’il pourrait se trouver dans les secteurs de Saint-Constant, La Prairie et Montréal.

Toute information pouvant aider les policiers à le localiser peut être transmise en contactant le 450-536-3333 poste 1 ou le 1-888-678-7000.

DESCRIPTION DE L’INDIVIDU:

Sexe :    M

Âge :    16 ans

Grandeur :    1,65 m

Masse :    81 kg

Teint :    basané

Cheveux :    noirs

Yeux :    bruns

Langue parlée :    français

CARACTÉRISTIQUES :

Lorsqu’il a quitté Chambly, il portait un kangourou vert et des pantalons beiges. Nationalité autochtone.

 

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.