Publicité
16 décembre 2018 - 06:00

Barrage routier

Une arrestation pour conduite avec les capacités affaiblies à la Ville de Richelieu

Dans le cadre du point de contrôle routier qui s’est déroulé le jeudi 13 décembre à Richelieu, opération conjointe des policiers de la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent et des policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC Rouville, 380 conducteurs ont été interpellés par les policiers à l'angle de la route 112 et de la route 133 (Chemin des Patriotes). 

De ce nombre, deux automobilistes ont dû fournir un échantillon d’haleine dans un appareil de détection approuvé et pour l’un d’eux, un homme, son taux d’alcoolémie était supérieur à la limite prescrite par la loi.

Il a été amené au poste de police pour la passation des tests et ceux-ci ont révélé un taux de plus d’une fois et demie la limite prescrite par la loi qui est de 80mg d’alcool par 100 ml de sang.

D’autres opérations visant l’alcool ou la drogue au volant auront lieu au cours des prochaines semaines.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.