Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Pour tous les goûts au camp de danse du BCHR

durée 09h41
30 mai 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les jeunes danseurs sont attendus cet été au camp de danse offert par le Ballet Classique du Haut-Richelieu (BCHR). Ayant connu un vif succès l’an dernier, le programme est de retour avec une programmation variée, qui permettra de toucher plusieurs styles, dont le classique, le jazz, le moderne et contemporain, le folklorique, sans oublier les notions chorégraphiques ainsi que  le Pilates, le yoga et des activités de bricolage.

Les semaines du camp sont celles du 25 au 29 juin, du 2 au 6 juillet et du 9 au 13 juillet. Pour un maximum de flexibilité, il est possible d’opter pour une, deux ou trois semaines, pour des journées complètes ou pour des demi-journées. Le tarif pour une semaine pleine est de 260$. Des rabais sont applicables pour les élèves qui s’inscrivent à plus d’une semaine.

De plus, toujours soucieuse d’offrir un enseignement de qualité à des prix abordables pour les familles, le BCHR propose une réduction de 10% pour un deuxième enfant et d’un rabais de 20% pour un troisième enfant. Au besoin, un service de garde est aussi disponible de 8h à 9h et de 17h à 18h, pour 30$ par semaine.

Le camp de danse s’adresse aux enfants de 8 ans et plus avec formation préalable de deux ans en danse, mais pas spécifiquement en ballet classique. Deux groupes seront formés. Le groupe des 8 à 11 ans et celui des 11 ans et plus.

Il reste encore quelques places de disponibles. Pour plus d’informations sur les tarifs et modalités d’inscription, vous pouvez consulter le www.ballethautrichelieu.com ou composer le 450 348-3945.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Responsables de services de garde en milieu familial: début de négos frustrant

Après plusieurs mois de retard, les négociations pour le renouvellement des ententes viennent finalement de commencer pour des milliers de responsables de services de garde en milieu familial au Québec. Mais le plus important regroupement de ces responsables de services de garde (RSG) en milieu familial, la FIPEQ, affiliée à la CSQ, se dit ...

durée Hier 18h00

Éducation: l'impact des grèves ne sera véritablement connu qu'en 2025, dit Drainville

Ce n'est qu'en 2025 que l'on connaîtra véritablement l'impact qu'ont eu les grèves sur les taux de réussite des élèves, a déclaré mercredi le ministre de l'Éducation, Bernard Drainville. Il répondait aux questions de la députée libérale Madwa-Nika Cadet sur l'efficacité du plan de rattrapage scolaire à l'occasion de l'étude des crédits ...

23 avril 2024

Cégep en français: «nous sommes allés plus loin que quiconque», dit Roberge

Le ministre de la Langue française, Jean-François Roberge, soutient que son gouvernement est allé «plus loin que quiconque» en matière de protection du français au collégial et il n'est toujours pas prêt à étendre la loi 101 au cégep. À l'occasion de l'étude des crédits du ministère de la Langue française, mardi, le ministre a rappelé que son ...