Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 octobre 2018 - 12:00

Activité

Découvrez le carcajou de l’érablière hantée à Mont Saint-Hilaire

Le samedi 27 octobre prochain, les enfants de 6 à 12 ans et leurs familles sont invités à venir célébrer l’Halloween à La Maison amérindienne en participants à l’activité de contes pour tous Le carcajou de l’érablière hantée.

Au cours de l’année, la forêt ancestrale de La Maison amérindienne est calme et paisible. Toutefois à la veille de l’Halloween, les créatures de la forêt l’envahissent afin de faire découvrir tous ses secrets. Il faut oser pénétrer, en plein jour, dans l’érablière et partir à la recherche du carcajou pour découvrir son origine, ses histoires et les aventures qui l’ont mené jusqu’à La Maison amérindienne. 

Les plus courageux repartirons avec une surprise sucrée de la Confiserie Madame Bonbons!

L’activité de Le carcajou de l’érablière hantée aura lieu à 14 h au coût de 10 $ par enfant. Un atelier de fabrication de capteur de rêves au coût de 20 $ par participants suivra à 15 h30.

Il suffit de réserver sa présence pour au 450 464-2500.

D’année en année, La Maison amérindienne élabore une programmation culturelle remplie d’expositions d’art, d’activités et d’évènement spéciaux visant une meilleure connaissance des Premières Nations. Elle agit plus particulièrement à titre de plate-forme de diffusion et constitue un lieu reconnu d’apprentissage au sujet de l’art, de l’histoire, des cultures et du mode de vie autochtone.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.