Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Bertrand St-Arnaud sera de nouveau candidat aux élections

durée 00h00
20 mars 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Maxime Labrie

Assemblée générale du Parti québécois de Chambly

L'actuel député de Chambly à l'Assemblée nationale, Bertrand St-Arnaud, portera de nouveau les couleurs du Parti québécois lors de la prochaine élection provinciale. Sa candidature a été officialisée durant l'assemblée générale des membres du PQ de la circonscription de Chambly, le dimanche 18 mars à Carignan.

« Je remercie les membres de me renouveler leur confiance, a-t-il mentionné par communiqué. La prochaine élection générale sera déterminante pour notre avenir national. Nous devrons impérativement nous débarrasser du très mauvais gouvernement libéral de Jean Charest et nous donner un gouvernement du Parti québécois qui saura défendre vigoureusement le Québec face à un gouvernement fédéral qui travaille de plus en plus à l'encontre de nos intérêts. »

Présent pour l'occasion, l'ex-député fédéral de Chambly-Borduas, Yves Lessard, a donné son appui à Bertrand St-Arnaud et au Parti québécois. « Je serai à vos côtés pour travailler à défaire ce gouvernement libéral qui dilapide nos richesses et pour faire élire un gouvernement du Parti québécois », a-t-il indiqué.

La confirmation de la candidature de M. St-Arnaud vient après l'annonce du député indépendant de la circonscription voisine de Borduas, Pierre Curzi. Ce dernier a fait savoir, le 16 mars dernier, qu'il ne réintègrerait pas le PQ et qu'il quittait la politique au terme de son mandat.

Selon le quotidien La Presse, l'ex-députée du Bloc québécois de Saint-Bruno, Carole Lavallée, serait pressentie par le PQ pour être candidate dans Borduas.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


10 mai 2024

Transport en commun: l'UMQ demande plus de financement du gouvernement fédéral

Confrontée au gouvernement caquiste dans des négociations difficiles pour financer le transport en commun, l'Union des municipalités du Québec (UMQ) interpelle le fédéral. Au cours d'un sommet sur le transport collectif, qui se déroule vendredi  à Drummondville, le président de l'UMQ, Martin Damphousse, a affirmé qu'on ne parle pas du ...

7 mai 2024

Quatre départs en quelques semaines au cabinet de François Legault

Le premier ministre François Legault perd un quatrième collaborateur en quelques semaines: son directeur des relations médias, Manuel Dionne, qui se joindra à la Fédération des médecins spécialistes du Québec (FMSQ).  Ce départ survient après ceux de Vincent Desmarais, d'Isabelle Lewis et de Sébastien Lauzon, tous des membres de la garde ...

6 mai 2024

Projet de loi 51: les opérateurs de machinerie lourde sonnent l'alarme

Le gouvernement Legault s'apprête à permettre à des charpentiers-menuisiers d'opérer de la machinerie lourde, sans qu'ils n'aient la formation nécessaire. C'est ce que soutient l'Union des opérateurs de machinerie lourde, local 791, qui dénonce le principe de «polyvalence» inscrit dans le projet de loi 51. En point de presse à Québec lundi, ...