Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Emmanuelle Géhin estime avoir bâti les fondations de la CAQ dans Borduas

durée 00h00
6 septembre 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Isabelle Laramée

La candidate de la Coalition avenir Québec dans Borduas aux dernières élections, Emmanuelle Géhin, dit être fière de sa campagne. Deuxième derrière le nouveau député Pierre Duchesne, avec un écart de 2514 votes, elle considère que sa performance a permis de bâtir les fondations de son parti dans la circonscription.

« Nous sommes très contents de notre performance. Nos résultats sont intéressants pour un jeune parti. Nous avons suivi de près M. Duchesne quelques fois durant la soirée », indique-t-elle.

Pour Mme Géhin, la campagne électorale aura été très bénéfique non seulement pour elle personnellement, mais aussi pour la CAQ. Elle affirme avoir fait beaucoup de sensibilisation au sein de la population, en plus d'avoir reçu de nombreux commentaires positifs sur sa performance.

« L’ouverture des gens sur le terrain m’a marquée. Peu importe l’allégeance politique, nous avons pu discuter et échanger dans de bonnes conditions. Ce fut très agréable », dit-elle, ajoutant avoir été surprise de l'attitude et de la cordialité des électeurs.

« Nous avons construit des fondations solides et nous allons continuer de les cultiver » Emmanuelle Géhin

La caquiste est également fière de la performance de sa formation à l’échelle provinciale. « C’est une très bonne performance pour la CAQ. Si nous comparons les chiffres dans les différents comtés, nous sommes souvent deuxièmes dans des marges très serrées derrière le candidat élu. »

Et maintenant ?

Présidente et fondatrice d’une firme de services-conseils en développement durable et marketing vert, Emmanuelle Géhin reprendra ses activités dans son entreprise dès la semaine prochaine. Elle a toutefois pris quelques journées de congé pour recharger ses batteries.

Cette mère de deux enfants ne veut pas s'avancer quant à un retour dans la course aux prochaines élections. « Pour l’instant, je ne le sais pas. Je vais continuer d'être sur le terrain et de m’impliquer avec la CAQ, c’est certain. Nous avons construit des fondations solides et nous allons continuer de les cultiver », dit-elle, invitant les électeurs à suivre les activités de la CAQ sur le site Internet du parti.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


10 mai 2024

Transport en commun: l'UMQ demande plus de financement du gouvernement fédéral

Confrontée au gouvernement caquiste dans des négociations difficiles pour financer le transport en commun, l'Union des municipalités du Québec (UMQ) interpelle le fédéral. Au cours d'un sommet sur le transport collectif, qui se déroule vendredi  à Drummondville, le président de l'UMQ, Martin Damphousse, a affirmé qu'on ne parle pas du ...

7 mai 2024

Quatre départs en quelques semaines au cabinet de François Legault

Le premier ministre François Legault perd un quatrième collaborateur en quelques semaines: son directeur des relations médias, Manuel Dionne, qui se joindra à la Fédération des médecins spécialistes du Québec (FMSQ).  Ce départ survient après ceux de Vincent Desmarais, d'Isabelle Lewis et de Sébastien Lauzon, tous des membres de la garde ...

6 mai 2024

Projet de loi 51: les opérateurs de machinerie lourde sonnent l'alarme

Le gouvernement Legault s'apprête à permettre à des charpentiers-menuisiers d'opérer de la machinerie lourde, sans qu'ils n'aient la formation nécessaire. C'est ce que soutient l'Union des opérateurs de machinerie lourde, local 791, qui dénonce le principe de «polyvalence» inscrit dans le projet de loi 51. En point de presse à Québec lundi, ...