Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Michel Gilbert quittera la mairie

durée 00h00
21 mai 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Isabelle Laramée

Michel Gilbert ne se représentera pas aux prochaines élections. Le Vallée-du-Richelieu Express.ca a appris de source sûre que l’actuel maire de Mont-Saint-Hilaire ne briguera pas son poste le 3 novembre prochain, lors des prochaines élections municipales.

Joint par le journal, Michel Gilbert n’a pas voulu émettre de commentaires à ce sujet. Il n’a toutefois pas nié la nouvelle et indique qu’il annoncera ses intentions à la fin du mois de mai.

Père de famille et résidant de Mont-Saint-Hilaire depuis 1973, Michel Gilbert a été élu maire de la municipalité le 2 novembre 2003. Avocat de formation, il a pratiqué notamment le droit fiscal, du travail, des affaires et de l’enseignement. Il a d’ailleurs été président de la section de droit fiscal du Québec du Barreau canadien.

Membre du conseil municipal de Mont-Saint-Hilaire durant 16 ans, Michel Gilbert avait laissé ses fonctions de conseiller en 1991. Il a fait un retour plus tard en étant élu comme maire.

Gilbert siège dans plusieurs comités et conseils d’administration de la région. Il est notamment représentant de la Couronne Sud au sein du comité exécutif de la Communauté métropolitaine de Montréal et préfet suppléant de la MRC de la Vallée-du-Richelieu.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


10 mai 2024

Transport en commun: l'UMQ demande plus de financement du gouvernement fédéral

Confrontée au gouvernement caquiste dans des négociations difficiles pour financer le transport en commun, l'Union des municipalités du Québec (UMQ) interpelle le fédéral. Au cours d'un sommet sur le transport collectif, qui se déroule vendredi  à Drummondville, le président de l'UMQ, Martin Damphousse, a affirmé qu'on ne parle pas du ...

7 mai 2024

Quatre départs en quelques semaines au cabinet de François Legault

Le premier ministre François Legault perd un quatrième collaborateur en quelques semaines: son directeur des relations médias, Manuel Dionne, qui se joindra à la Fédération des médecins spécialistes du Québec (FMSQ).  Ce départ survient après ceux de Vincent Desmarais, d'Isabelle Lewis et de Sébastien Lauzon, tous des membres de la garde ...

6 mai 2024

Projet de loi 51: les opérateurs de machinerie lourde sonnent l'alarme

Le gouvernement Legault s'apprête à permettre à des charpentiers-menuisiers d'opérer de la machinerie lourde, sans qu'ils n'aient la formation nécessaire. C'est ce que soutient l'Union des opérateurs de machinerie lourde, local 791, qui dénonce le principe de «polyvalence» inscrit dans le projet de loi 51. En point de presse à Québec lundi, ...