Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 août 2018 - 15:00

Campagne électorale 2018

Simon Jolin-Barrette toujours sur le terrain dans son comté

Ce fut un samedi chargé pour Simon Jolin-Barrette, député de Borduas. Après s’être rendu à Mont-Saint-Hilaire puis à Beloeil pour la Foire des saines habitudes de vie et pour les célébrations de fin de saison du Club de soccer de la Vallée-du-Richelieu, il était de passage à Saint-Marc-sur-Richelieu et à Saint-Mathieu-de-Beloeil.

Après une journée déjà bien remplie, le député de Borduas, Simon Jolin-Barrette, est allé à la rencontre des membres de la FADOQ de Saint-Marc-sur-Richelieu réunis pour leur épluchette de blé d’Inde annuelle.

Il s’est ensuite rendu à la Fête de Saint-Mathieu-de-Beloeil, où de nombreux spectateurs assistaient au spectacle de Jean-Pierre Ferland. « Le rôle d’un député est de porter les préoccupations des citoyens à l’Assemblée nationale. C’est pourquoi depuis quatre ans je vais constamment à leur rencontre sur le terrain », explique Simon Jolin-Barrette.

« Et je l’ai répété à de nombreuses reprises ces quatre dernières années : je suis toujours impressionné par la qualité des bénévoles que nous avons dans la région. C’est une fierté de pouvoir les encourager en offrant un soutien financier aux organismes auxquels ils prennent part, poursuit-il. C’est beaucoup d’heures de travail pour mettre sur pied une fête comme celle de Saint-Mathieu-de-Beloeil. Et s’occuper d’un club de l’âge d’or demande aussi du temps. C’est important pour moi de souligner ce genre d’implication. »

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.