Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 septembre 2018 - 09:00

Politique

Dépôt du bulletin de déclaration de candidature de Sylvain Rochon, candidat du Parti Québécois dans Richelieu

Le 31 août dernier, à 9h30, le candidat du Parti québécois dans Richelieu, M. Sylvain Rochon, accompagné de quelques membres de son équipe, déposait officiellement son bulletin de déclaration de candidature, au bureau du directeur du scrutin de la circonscription.

« J'ai déposé, ce matin, au bureau du directeur du scrutin dans Richelieu, ma déclaration de candidature, fier et ému qu'on puisse à nouveau lire, sous mon nom, sur le bulletin, le 1er octobre   comme le 9 mars 2015, PARTI QUÉBÉCOIS.   J’espère qu’apparaitront, dans l’esprit de mes concitoyens, derrière mon nom et celui de mon parti, à la fois leurs rêves personnels et nos rêves collectifs pour Richelieu et le plus grand rêve qu'une nation puisse réaliser,  celui de la liberté » a affirmé Sylvain Rochon. 

Élection Québec exige des candidats la signature d’au moins 100 électeurs inscrits sur la liste électorale de la circonscription, exigence qui a été largement dépassée. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.