Publicité
11 décembre 2018 - 15:00

Activité de financement

Le candidat à la chefferie du Bloc Québécois visitera la région

L'exécutif du Bloc Québécois de Beloeil-Chambly est heureux de convier les sympathisants du Bloc Québécois et la population à son activité de financement annuelle qui aura lieu à la Maison Amérindienne de Mont-Saint-Hilaire le mardi 11 décembre prochain.

Vous pourrez entendre Yves-François Blanchet, candidat à la chefferie du Bloc Québécois, prononcer à cette occasion son premier discours dans le cadre de cette course. Seront également présents Catherine Fournier, députée de Marie Victorin pour le Parti Québécois ainsi que Xavier Barsalou-Duval, député bloquiste de Pierre-Boucher - Les Patriotes Verchères.

Cette activité sera une occasion d’échanger sur la campagne électorale fédérale à venir et sur l'avenir du mouvement indépendantiste.

Pour obtenir un billet, vous devez contacter Christian Picard au 438-406-2934 ou par courriel ch9picard@gmail.com.

En résumé:

Activité de financement du Bloc Québécois

Discours : Yves-François Blanchet, Catherine Fournier et Xavier Barsalou Duval;
Où: La Maison Amérindienne, 510 Montée des Trente, Mont-Saint-Hilaire, QC J3H 2R8;

Quand: le mardi 11 décembre 2018, de 18 à 20 heure; Coûts : 50$, prix étudiant 20$.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.