Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Régie de police Richelieu-Saint-Laurent lance son site Web

durée 00h00
30 septembre 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

La Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent est annonce la mise en ligne de son tout nouveau site Web, accessible au www.police-rsl.qc.ca. Il s'agit d'un outil privilégié pour informer la population des services de sécurité publique offerts, des actions posées dans la communauté, du fonctionnement du service de police, ainsi que de ses actualités.

Le site Internet se veut avant tout un moyen de communication rapide et efficace entre les citoyens, les municipalités et la Régie. Les citoyens pourront en tout temps y faire part de leurs commentaires. Les demandes seront étudiées dans une période de trois jours ouvrables. Le site devient donc un bon instrument d'évaluation des opérations du service de police et permet une amélioration constante. Rappelons que pour toute urgence, les citoyens doivent composer le 911.

Connaître la Régie et se protéger

La Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent invite la population à visiter les pages virtuelles des différentes unités afin de connaître l'étendue des tâches effectuées par l'ensemble de ses policières et policiers. De plus, le site Internet offre une panoplie de conseils de prévention utiles, touchant tous les citoyens.

Travailler à la Régie

La Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent est toujours à la recherche de bons candidats pour se joindre à son équipe. Des postes sont régulièrement disponibles comme policier, préposé aux communications 911 ou en administration. Les gens intéressés peuvent soumettre leur candidature directement sur le site Web.

Nouveau design

La Régie modernise aussi son image. Les véhicules arborent une nouvelle présentation visuelle dynamique. L'adresse du site Web est visible, pour inciter les gens à y naviguer. Bonne visite !

(Source : Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent)

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


17 mai 2024

La majorité des Canadiens appuient l'avortement, selon un sondage

Huit Canadiens sur dix – dont près de neuf Québécois sur dix – soutiennent le droit des femmes à l'avortement et deux sur trois ne veulent pas que la disposition de dérogation soit utilisée pour restreindre l'accès à ce service, selon un nouveau sondage. Le sondage de la firme Léger suggère également que le soutien à l'idée qu'une province ...

17 mai 2024

Québec veut déployer une «équipe volante publique» pour les besoins criants en santé

Le gouvernement du Québec dit vouloir déployer prochainement une «équipe volante publique» de professionnels de la santé pour faire face aux besoins critiques dans certaines régions, une approche qui s'inscrit dans la volonté de contrer l'utilisation des agences. L'équipe serait déployée d'abord en Abitibi-Témiscamingue et sur la Côte-Nord, où de ...

16 mai 2024

SCHL: le Canada devrait pouvoir construire au moins 130 000 logements de plus

Avec les ressources dont il dispose, le Canada devrait pouvoir construire de 130 000 à 225 000 logements de plus chaque année, soutient la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL). Mathieu Laberge, premier vice-président, Économie et perspectives de l'habitation, à la Société canadienne d'hypothèques et de logement, affirme que le ...