Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Près de 6 500 $ amassé pour Centraide par les employés municipaux de Mont-Saint-Hilaire

durée 13h57
22 décembre 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

La campagne de financement de Centraide 2014 auprès des employés de la ville de Mont-Saint-Hilaire a été un succès cette année alors que près de 6 500 $ ont été amassés pour la bonne cause.

La campagne a été faite de dons à la source et de contributions uniques. Une activité « vente de desserts » entre les différents services ainsi que de la vente de crème à main Centraide ont été très appréciées.

«Nous sommes très fiers et reconnaissants envers les employés de la Ville pour leur participation enthousiaste à cette campagne de financement», exprime la coresponsable de la campagne 2014, Annie Dionne. «Notre thème a été “le plus petit montant pour le plus grand nombre” avec, par exemple, une contribution à la source de 1$ par semaine », ajoute celle qui est également la conseillère principale en ressources humaines.

Le directeur des Services aux citoyens et communications en plus d’être lui aussi coresponsable de la campagne, Pierre Tadros, explique : «Nous avons rencontré les employés pour leur présenter les objectifs et le déroulement de la campagne. Nous avons misé sur la solidarité.»

«Nous sommes heureux de pouvoir contribuer ainsi à Centraide qui aide des organismes, qui aident des gens de chez nous», concluent les deux responsables.

 

SOURCE: communiqué

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


19 avril 2024

Technologistes médicaux: une pénurie silencieuse qui crée des retards dans le réseau

Travailleurs de l'ombre et métier méconnu du public, les technologistes médicaux sont essentiels pour traiter les patients. Toutefois, une «pénurie critique» de technologistes sévit présentement au Québec, ce qui engendre des retards dans le réseau de la santé.  Les analyses effectuées par les technologistes médicaux permettent au médecin de ...

3 avril 2024

L'endettement nuit à la santé des gens, selon l'Observatoire québécois des inégalités

L'endettement a des conséquences négatives sur la santé des gens, révèle une étude de l'Observatoire québécois des inégalités publiée mercredi.  Cette note d'analyse — la troisième d'une série sur la richesse et les inégalités sociales reliées à la santé — indique que l'endettement élevé est associé à une pression artérielle plus haute, à ...

2 avril 2024

La Fondation Olo élargit son offre alimentaire

Les familles accompagnées par la Fondation Olo recevront dorénavant des coupons échangeables contre de la purée et des céréales pour bébé, du tofu et du pain, a-t-on annoncé mardi. Cette nouvelle offre, a expliqué la directrice générale de la fondation, Élise Boyer, vise à soutenir l'acquisition par la famille de saines habitudes alimentaires et ...