Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

PARC amassera des des denrées et de l'argent pour Moisson Rive-Sud

durée 14h07
25 mars 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le réseau d’entrepreneurs Partenaires d’affaires réseau construction (PARC) a choisi la cause de Moisson Rive-Sud et récolte sous et denrées lors des différentes activités offertes aux membres.

Moisson Rive-Sud étant un réseau qui redistribue des denrées à près de 80 organismes communautaires de la Montérégie chaque semaine, PARC considère que d'aider Moisson Rive-Sud, c’est aider plusieurs autres organismes sur le territoire qui sont souvent supportés localement par les entreprises membres. «Aider Moisson Rive-Sud c’est aider un réseau, ça touche beaucoup de gens», mentionne la présidente fondatrice de PARC, Marie-Hélène Labrecque.

Moisson Rive-Sud constitue la plus importante banque alimentaire de la Montérégie en distribuant plus de 3,7 millions de kilos de denrées annuellement aux organismes accrédités qui desservent 56 000 personnes, dont 22 000 enfants, chaque mois.

Le principal objectif de Moisson Rive-Sud consiste en l’approvisionnement et la redistribution d’une plus grande quantité et variété d’aliments afin de nourrir l’ensemble de la population fragilisée de la collectivité.

PARC est un réseau d’entrepreneurs de divers secteurs de la construction. Il cherche à offrir des avantages à ses membres à travers des activités de réseautages, ainsi que d’offrir les meilleurs services aux entreprises et aux développeurs en matière de construction.

Pour ce faire, PARC se donne pour objectif de recruter des membres possédant une grande expertise dans leur domaine respectif, ainsi qu’un haut niveau d’éthique, afin de pouvoir favoriser la libre circulation d’information relative au marché de la construction envers tous les membres du Groupe.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


19 avril 2024

Technologistes médicaux: une pénurie silencieuse qui crée des retards dans le réseau

Travailleurs de l'ombre et métier méconnu du public, les technologistes médicaux sont essentiels pour traiter les patients. Toutefois, une «pénurie critique» de technologistes sévit présentement au Québec, ce qui engendre des retards dans le réseau de la santé.  Les analyses effectuées par les technologistes médicaux permettent au médecin de ...

3 avril 2024

L'endettement nuit à la santé des gens, selon l'Observatoire québécois des inégalités

L'endettement a des conséquences négatives sur la santé des gens, révèle une étude de l'Observatoire québécois des inégalités publiée mercredi.  Cette note d'analyse — la troisième d'une série sur la richesse et les inégalités sociales reliées à la santé — indique que l'endettement élevé est associé à une pression artérielle plus haute, à ...

2 avril 2024

La Fondation Olo élargit son offre alimentaire

Les familles accompagnées par la Fondation Olo recevront dorénavant des coupons échangeables contre de la purée et des céréales pour bébé, du tofu et du pain, a-t-on annoncé mardi. Cette nouvelle offre, a expliqué la directrice générale de la fondation, Élise Boyer, vise à soutenir l'acquisition par la famille de saines habitudes alimentaires et ...