Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 mars 2017 - 14:23

Lancement de la troisieme édition du Salon Week-end Santé!

Par Salle des nouvelles

La Chambre de commerce et d’industrie Vallée-du-Richelieu, en collaboration avec la Cage Brasserie Sportif de Mont-Saint-Hilaire, est fière de procéder au lancement de la troisième édition du Salon week-end avec son porte-parole Yan England. 

Sous la présidence du Maire de la Ville de Mont-Saint-Hilaire, Yves Corriveau, le Salon Week-end Santé vise à stimuler et valoriser la santé, le sport et le bien-être auprès de toute la population de la Vallée-du-Richelieu. Fort du succès des années précédentes, qui ont attiré plus de 5 000 visiteurs, l’événement sera de retour pour une troisième édition les 8 et 9 avril prochains, au Complexe sportif Sportscene de Mont-Saint-Hilaire. 

Seul événement du genre en Montérégie, le Salon Week-end Santé vise à valoriser l’offre de services des entreprises et commerces de la région en matière de santé. Véritable moteur du développement économique local, le Salon informe et sensibilise la population aux saines habitudes de vie à travers : Plus de 70 exposants du milieu des sports, de la santé, association sportive et organisme dans la zone Exposants ; Des conférences variées sur des sujets d’actualité et une zone action avec jeux gonflables pour le plus grand plaisir des petits.

Cette année, nous avons le privilège de recevoir des conférenciers de renoms tels que Richard Béliveau, docteur en biochimie, auteur à grands succès et conférencier chez ParlonSanté, Hugo Girard, Albert Mondor horticulteur et Luc Des Côteaux Iroman. Nous aurons également le témoignage d’un jeune adulte asperger Guillaume Bertrand. Les conférences seront entrecoupées par des séances actives tel que yoga pour aîné, yoga pour parents-enfant, cardio express et technique de course.

Visitez le site Internet www.weekendsante.com 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.