Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
18 mai 2017 - 14:26

Plaisir garanti pour les papilles !

Par Salle des nouvelles

Afin d'encourager les restaurateurs du Vieux-Beloeil et de mettre de l’avant les attraits touristiques de la région et de la magnifique rivière Richelieu, la Chambre de commerce et d’industrie (CCIVR) a créé en 2009 la Tournée gourmande.  
 
Cette année, la CCIVR, en collaboration avec la ville de Beloeil, a eu le plaisir de faire découvrir Les Brasseurs du Moulin, récipiendaire de la Bourse des étoiles de 2016 en débutant par une dégustation de bières artisanales. Par la suite, nos fins gourmets ont eu le plaisir de savourer les délices du Bleu Moutarde, du Jozéphil, du Mista, du Bistro Mirepoix et du Bouche-bée.  
 
Au menu de la soirée gastronomique : canard fumé, pastilla d’agneau sur mousse de pois chiche, ceviche de saumon bio d’Irlande avec Téquila limette et herbes fraiches, sandwich déconstruit à la joue de porc confite avec son Tartare de poire et fenouil et bien d’autres découvertes culinaires. Le tout accompagné à la perfection par les propositions vinicoles de notre partenaire associé LBV international. 
 
Le soleil étant de la partie lors de l’évènement, les participants ont eu le bonheur de profiter des magnifiques terrasses du Vieux-Beloeil. Nous invitons la population à faire de même et à découvrir cet endroit enchanteur avec ses restaurants, ses boutiques et la splendide vue sur la rivière Richelieu.  Cet été, au Bureau d’attraction touristique, des employés de la CCIVR pourront vous transmettre toute l’information nécessaire pour profiter au maximum du Vieux-Beloeil et de la Vallée-du-Richelieu. 
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.