Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 juin 2017 - 09:45

Tournoi de golf et randonnée de vélo de la Fondation Hôpital Charles-LeMoyne :143 247 $ POUR LE SERVICE DE CARDIOLOGIE

Par Salle des nouvelles

La Fondation Hôpital Charles-LeMoyne est heureuse d’annoncer que la 25e édition de la Classique de Golf Serge-Lemieux, qui s’est déroulée le 23 mai dernier, a permis d’amasser la somme totale nette de 143 247 $.  
 
Ce montant est versé en totalité au Service de cardiologie de l’Hôpital Charles-Le Moyne.  
 
Le beau temps a accompagné les golfeurs au prestigieux Club de golf Pinegrove de Saint-Jean-sur-Richelieu. 

Pour une deuxième année, la journée s’est vue bonifiée d’une randonnée de vélo sillonnant les routes de la Montérégie sur plus de 75 km. 
 
Le montant recueilli grâce à la participation des golfeurs et des cyclistes, aux mises effectuées lors de l’encan silencieux et à la générosité des partenaires représente une somme qui permettra de bonifier l’offre de soins offerts par le Service de cardiologie de l’Hôpital. 
 
Depuis 25 ans, les fonds amassés grâce à cet événement-bénéfice totalisent un montant de plus de 2 millions $. 
 

Sur la photo:
Jean-Stéphane Bourque/vice-président Rive-Sud de Montréal Banque Royale du Canada, Benoit Perreault/directeur principal Développement des affaires Gaz Métro Plus, Benoit Lemieux/président Gestion immobilière BCL et président Fondation Hôpital Charles-LeMoyne, Lise Pouliot/PDG adjointe CISSS de la MontérégieCentre, Richard Deschamps/PDG CISSS de la Montérégie-Centre, Martin Thibodeau/ président Direction du Québec Banque Royale du Canada, Jean-Philippe Lalande/viceprésident Service-Conseil Diversico Experts-conseils et Nathalie Boudreau/directrice générale Fondation Hôpital Charles-LeMoyne 
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.