Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 juin 2017 - 14:13

5 bonnes raisons d'offrir une séance de spa comme cadeau d'anniversaire

article commandité

Les vertus de l’eau chaude sont connues depuis l’Antiquité. D’ailleurs, l’acronyme SPA ne provient-il pas de l’expression Sanitus per aqua qui signifie la santé par l’eau ? Très tendance, le spa aujourd’hui vous propose une prise en charge complète pour un moment unique dans un cadre privilégié. Une idée de cadeau original à plus d’un titre.

1) Un moment d’évasion pour fuir le stress du quotidien

En offrant à un proche une escapade de détente complète avec un forfait spa tout inclus, vous le comblez de bienfaits durables. L’eau calme et régénère. La sensation de légèreté du corps immergé dans l’eau apaise les tensions, favorise le relâchement musculaire et baisse la pression artérielle.

Le cadre, l’ambiance, les odeurs feront le reste. Une séance de spa est un voyage tout autant visuel qu’olfactif, une véritable expérience sensorielle. Rappelez-lui prévoir une demi-journée de congé !

2) Une parenthèse thérapeutique

L’eau chaude a la propriété de dilater les vaisseaux. Elle améliore donc la circulation du sang. Résultats : plus d’insomnies ou de migraines. Ces bienfaits se prolongeant plusieurs jours après la séance, vous serez d’autant plus remercié !

3) Une séance de spa en forme de balnéothérapie

Les jets massent le corps de la base du cou au bas des jambes. Les douleurs articulaires, musculaires ou chroniques sont soulagées. Vous offrez un moment de relaxation intense.

Finies également les courbatures. Les sportifs adorent le spa parce qu’il permet une récupération rapide après un entraînement intensif ou une compétition.

4) Des soins pour la peau

La chaleur dilate les pores et élimine les impuretés. La peau retrouve ainsi tout son éclat. Pour compléter ce soin, optez pour un gommage suivi d’un massage relaxant ou énergisant, la régénération sera complète.

Un spa propose toute une gamme de soins pour le visage, les pieds ou les mains. Le moment de se faire bichonner de la tête aux pieds !

5) Un moment de convivialité

Les Romains allaient aux bains pour l’hygiène, mais aussi pour discuter ! C’était un moment important de la vie sociale.

Rien ne vous empêche de partager ce cadeau en couple, entre amis ou en famille. Vous partagerez un bon moment dans un lieu chaleureux propice aux relations détendues.

Quelle que soit la raison, a-t-on besoin de se justifier après tout ! – une séance au spa est un cadeau sans nul doute inoubliable.  

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.