Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
28 juillet 2017 - 10:52

Jeux d'eau dans le parc Ensoleillé à McMasterville

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 1

Soucieuse d'offrir des activités et jeux variés attrayants à la population et, plus particulièrement, aux nombreuses jeunes familles mcmastervilloises, la municipalité procédait aujourd'hui à la première pelletée de terre annonçant l'implantation prochaine d'une aire de jeux d'eau à trois niveaux d'âge au parc Ensoleillé.  

C'est en présence de plusieurs membres du Conseil et un représentant de l'entreprise responsable de la conception du projet et supervision que le coup d'envoi officiel des travaux a été lancé : « Ce projet était désiré depuis quelques années mais nous attendions d'avoir toute la disponibilité budgétaire », mentionne M. Gilles Plante, maire de la municipalité de McMasterville. 

On retrouvera au total neuf structures de jeux hors-sol et trois combinaisons de jeux au sol. Les enfants de tout âge pourront se rafraîchir en toute sécurité puisque des zones pour les 0-4 ans, 5-8 ans et 9 ans et plus sont prévues. 

Cette nouvelle infrastructure sera implantée à proximité de la patinoire couverte et sera prête à accueillir les petits et plus grands dès le début de la saison estivale 2018

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Je suis la fille la plus heureuse en ce moment car j'ai une garderie et je rêve justement cette semaine de être capable de marche avec les bébés jusqu'à Beoeil et avoir un dans mon parc wow wow wow
    J'ai partager partout à mes parents

    Enza - 2017-07-28 21:20