Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 janvier 2018 - 10:28

Offrez-vous une retraite qui vous ressemble au Domaine Le Roussillon

Vous êtes une personne retraitée autonome ou semi-autonome ? Votre nouvelle vie vous attend au Domaine Le Roussillon. Des unités sont disponibles dès maintenant . Offrez-vous la retraite de vos rêves aujourd'hui.

Le site résidentiel pour retraités Domaine Le Roussillon est situé à Sainte-Catherine, en bordure du boulevard des Écluses et des rivières St-Pierre et St-Régis, tout près de l’autoroute 132. Ce lieu où il fait bon vivre se trouve à proximité de nombreux services publics et commerciaux dont le CLSC Katéri, diverses pharmacies, la Caisse Populaire Desjardins, des salons de coiffure, d'un salon de quilles et plus encore.

Être bien chez vous

L'architecture contemporaine du Domaine Le Rousillon compte plus de 160 logements conçus de manière à offrir un maximum de confort et de sécurité. Tous les appartements sont admissibles au crédit d'impôt de maintien à domicile.

Chaque appartement comprend en balcon privé, une cuisine complète, un système de caméra à l'entrée avec contrôle d'ouverture de la porte, des tirettes d'appel d'urgence dans la salle de bain et la chambre à coucher.

Bien aménagé

En plus de vous offrir un milieu de vie sécuritaire, le Domaine Roussillon vous offre une foule d'activités et de services.  Le personnel courtois et compétent met tout en oeuvre pour que vous profitiez de la vaste gamme de services et d'activités.

Directement sur place, vous pourrez profiter de la salle d'exercices, la piscine, d'un grand salon avec bibliothèque et téléviseur avec écran géant, une aire de détente et plus encore. 

Participez aux nombreuses activités dont le bingo, le billard, arts et spectacles, de la danse, la chorale, de l'aquaforme ou encore de la gymnastique douce.

Pour découvrir ce que le Domaine Rossillon peut vous offrir, visitez le : domaineleroussillon.ca ou composez le 450 635-3030. Un agent pourra vous informer des services offerts par la résidence.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.